Les cinq ligues:
1. Premier league: la ligue la plus rapide au monde, l’attaque et la défense sont dures, le spectacle est le plus magnifique, la ligue a le plus de fans, c’est la première ligue du monde!
2. La liga: la ligue la plus technique. Chaque équipe a beaucoup de trucs, ce qui rend les gens imbattables. En plus du real madrid barca, les autres équipes ne sont pas trop mauvais et très regardent.
3. Serie a: ligue avec une excellente défense, le rythme est un peu plus lent par rapport à la premier league et la liga, mais sa culture tactique a toujours été élevée, comparable aux duels entre les meilleurs joueurs de wulin, et il y a beaucoup d’histoires entre les équipes, très dramatique.
4. Bundesliga: la ligue la plus rigoureuse, l’attaque est le leitmotiv, la force et la volonté dans une confrontation tendue.
5. Ligue française: la ligue de la confrontation physique de rythme élevé, en raison de plus de joueurs africains, le rythme de la ligue est plus rapide, mais la défense est relativement excellente, moins de buts. Survetement de foot PSG est disponible ici.
Ligues européennes de haut niveau (l’ordre n’est pas lié au niveau de la ligue) :
1. Portugal chao: le rythme est moyen, mais la technique est excellente. Il s’agit principalement d’un jeu entre porto et benfica et lisbonne.
2. Super russe: le rythme du jeu n’est pas en dessous des cinq ligues, la technologie est un peu pauvre, mais le corps est la confrontation de l’argent, après avoir regardé et appelé l’addiction.
3. Su chao: le rythme super rapide mais la technique rude de la ligue, l’atmosphère de jeu est très tendue.
4. Ligue hollandaise: l’attaque est la plus grande caractéristique de cette ligue, la loi de la jungle est sévère, seulement ces dernières années, la situation a changé, en fait, en raison de la diminution générale de la force de l’équipe forte.
5. Noao chao: la ligue caractérisée par une longue transmission, la dépendance physique est très grave, le terrain de gazon artificiel de l’équipe faible est un test pour l’équipe forte.
6. Danchao: ligue nordique hautement technologique, la technologie et le corps sont relativement excellents.
7. Finchao: la ligue nordique avec la défense, le rythme du jeu n’est pas rapide, mais il y a quelque chose à voir.
8. Rui chao: la ligue nordique non-conformiste. Contrairement au style du reste de l’europe du nord, rui chao n’insiste pas sur la confrontation physique. Il se sent que cette ligue a la protection de poseidon.
9. Swiss ultra: une ligue plus locale. La plupart des équipes ont un style simple et frais, et les buts ne sont pas difficiles.
10. Ligue de la ligue: bien que peu d’équipes, mais chaque tour doit être épelé ligue, peu d’équipe qui peut facilement dire la défaite, la force mentale de l’équipe est bonne.
11. L’Islande ultra: la compétition est extrêmement brutale, la différence de force entre les équipes qui se battent pour le titre est seulement un peu entre le charme de la ligue.
12. Ligue des îles féroé: ligue plus civilisée avec des coups de poing, et beaucoup d’équipes ont de belles tenues, le point à voir est la bataille de déclassement désespérés.
13. La serbie, la Croatie, la Bulgarie et d’autres ligues de l’ex-yougoslavie: les équipes fortes sont plus familières. Malheureusement, il est difficile de comprendre la situation des équipes faibles.
14. Jia: ligue plus sanglante, les gens sont souvent blessés, heureusement les joueurs sont encore de bonne humeur, après avoir regardé un peu peur.
15. Rocca: mettre l’accent sur les côtés et la tête de la ligue, mais en fait, la coopération est également très délicate.
15. Liga austro-hongroise: une ligue relativement homogène, bien qu’il y ait souvent des buts brillants.
16. Aichao: il est également une ligue qui met l’accent sur la force physique, bien que la force et la faiblesse sont relativement disparaissant.
17. Wales ultra: une ligue à rythme rapide qui met l’accent sur la supériorité aérienne.
18. Northern love chao: typique du vieux jeu anglais, équivalent au niveau de la ligue 1.
19. Terre chao: le corps est très excellent de la ligue, et l’atmosphère de la terreur à domicile, un peu le sentiment de la cavalerie antique.
20. Hiliga: une ligue mythique avec une splendeur qui parle d’elle-même.
Pour le reste, la ligue, la ligue, la ligue sepu, la ligue hyao, la ligue boa, etc. sont de très haut niveau et méritent une ligue européenne!
Ligue sud-américaine:
1. La ligue de la ligue, sur le niveau général est en fait au-dessus de la bundesliga, en dessous de la serie a, mais la commercialisation et la publicité ne semblent pas assez. L’avantage du terrain est très clair, la technologie ne doit pas être dit.
2. Liga: la plus grande caractéristique de cette ligue est une vague mondiale de temps en temps! Une technologie exceptionnelle qui fait de nombreux joueurs les futures stars aux yeux des scouts européens.
3. Gorenka: la ligue la plus artistique, jouer à la fleur vivante beaucoup de joueurs, le rythme n’est pas rapide, mais la couleur utilitaire est clairement indifférent.
4. Jiga: je n’ai pas vu la diffusion en direct, mais je pense que la technique ne sera pas mauvaise.
5. Uga: ligue très chaude et probablement la ligue sud-américaine la plus rapide
6. Baraja: ligue sud-américaine un peu aliénée avec un style proche de l’europe.
Les ligues Venezuela, Bolivie et autres sont actuellement hors focus.
Ligue nord-américaine:
1. Ink liga: la ligue nord-américaine avec le plus haut niveau. Participer à la coupe libertadores. La technique et la conscience sont excellentes et le corps n’est pas mauvais.
2. MLS: ligue sans promotion, mais avec playoffs, avec des scènes intenses et des commentaires passionnés. Rien à regretter après l’avoir regardé.
3. Ligue canadienne: pas familier ah.
Ligue asiatique:
1.j league: avec la ligue asiatique la plus délicate et le rythme le plus proche de l’europe. Après l’avoir regardé, je soupçonne que c’est la ligue européenne.
2.K league: une ligue qui met l’accent sur le splicing, mais moins sur la défense.
3. Chinese super league: une ligue qui a un rythme lent, trop dépendante des buts des aides étrangères et qui a peu de tactiques à raconter. Après l’avoir regardé, il peut être déçu.